sboubaman Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 j ai envoyer mon recepteur wifi ce matin en lettre max ( format boitier dvd) ça ma couter 3 eur et quelques , pour 28 eur c ok je t envois les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 fait moi un prix pour les 2 non ? parce que ca fait 10 + 15 + 3Fdp je te les prend a 8 + 13 + 3 Fdp 24€ fdpin +1€ taxes paypal => 25€TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 si je te fait ce prix il me revient en gros 20 eur , honnetement je suis en galere de tune , tu habiterais a coter je t aurais dis ok mais la galerer a poste et tous non merci dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 allez 26,50€ on coupe la poire en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, combien pour gt5 prologue et motorstorm pacific rift fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je te l ai fais a 50 eur fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je t envoie mon adresse msn en mp si tu es toujours interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 oula trop cher, 40€ fdpin plutot. Sinon tu es de où exactement (repond en mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Le swap magic à 13€ fdpin par paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 snamidro si tu habite dans l oise je le laisse pour 10 eur en mains propres , je suis desoler mais j ai des horaires a la c.. , je veux bien galerer a la poste mais pas pour si peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant