sboubaman Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous , je paye aujourdhui mes 2 jeudi de grèves consécutive ! je suis donc obliger de vendre : la ds lite est vendu sur ps3 naruto ultimate ninja storm 35 eur (uk fr inclus ) pure 20 eur (uk fr inclus ) gt 5 prologue 15 eur little big planet 30 eur ( uk fr inclus ) motor storm pacific rift 35 eur nfs pro street 15 eur lost planet 20 eur resistance fall of man 15 eur juiced 2 15 eur un dvd swap magic 3 plus pal version 3.6 pour ceux qui veulent bidouiller sur ps3 60 go je suis ouvert pour discuter des prix et eventuellement lots , certains jeux sont neufs de chez neufs naruto et lpb (joué une heure tout au plus ) je suis pret a me deplacer pour remise en mains propres , j habite dans l oise a liancourt .http://img18.imageshack.us/img18/2323/kif2476.th.jpg' alt='kif2476.th.jpg'> Modifié le 27 mars 2009 par sboubaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Salut ! Heavenly Sword, c'est la version US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour non tous les autres jeux sont français . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 uppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 salut combien le swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 combien le swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 si remise en mains propres 10 eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 par la poste ? paiement paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 par la poste possible paypal aussi , apres il faut voir avec les fraits paypal et les fraits de port . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 12€ttc par paypal, ten as pour pour moins d'un euros de taxes, et els frais en lettre prioritaire sont d'un euros et quelques, et aussi met le cd dans un paquet un minimum rigide pour eviter de mauvaises surprises ca te convient ? EDIT: sinon GT5 minteresse aussi si tu peut me faire un prix, gfenre 23€fdpin les 2 ou quoi, sachant que bon il vaut plus grand chose ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant