momo62 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour Ce qui se pase avec ma box, c'est qu'il y a certain backup qui ont du mal a passer ou qui font disque illisilble en plein jeux et ca le fait même avec les originaux Mais par contre quand je débranche le disque dur ca marche impec Je pense pas que ca vienne du HDD car je viens d'en acheter un nouveaux et ca fait la même chose PS : j'ai un lecteur samsung flashée iextreme 1.4 et je grave avec un graveur philips sur des dvd verbatim 8X Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 J'en pense que je vais tester car j'ai aussi des Jeux qui me mettent "disque illisible" sans raison apparente.... (que se soit un jeux fraichement gravé ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Peut etre ton gamertag qui a un problème (j'en doute très fortement) essai de le re-télécharger. Sinon lentille à changer. Essaie de vider le cache hdd aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai testé sans DD j'ai toujours le problème... je test aussi de vider le cash HDD...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ben c'est la lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant