ciccio2a Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 oui le reglage du potar ca te fais gagner de quelques jours à quelques mois sur la durée de vie de ta lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ba l'avantage c'est surtout si ta un big hdd ( comme l'élite ) tu stock tes jeux et comme ca tu préserve encore plus le lecteur après le réglage. Perso je n'utilise plus jamais un jeu pour ainsi dire sans l'avoir installé sur le hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 slt et merci des conseilles ! C'est pas plus simple d'acheter un lecteur ? (car le multimetre faut lacheter...) A combien revient le lecteur et est il "facilement" changeable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Il faut spoofer le nouveau lecteur (injection de clé et identification du lecteur modifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Un multimètre t'en à pour 10€ max, ça te reviendra moins cher qu'un lecteur. Puis ça peut te tenir très très longtemps si t'es chanceux, et si t'es pas un gros gaYmer comme ZerODegre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 un changement de bloc optique est il aussi bien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildrem666 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut ! Je te conseille vivement de changer ton bloc optique comme te l'ont dit les autres membres, personellement je l'ai changé il y a une semaine et depuis plus aucune erreur !!! Ce qu'il faut savoir pour changer ton bloc c'est qu'il te faut une lentille compatible,en gros cela dépend de la marque de ton lecteur... aprés il n'y a rien de compliqué il suffit juste de faire attention mais vranchement n'étant pas trés bricoleur j'ai tout de même réussi à le faire... Aprés comme te l'ont aussi dit les autres membres tu peux calibrer ta lentille à l'aide d'un ptit tournevis et d'un multimetre... ET RAPPEL TOI TON AMI : GOOGLE En espérant t'avoir répondu de manière correcte Bon courage:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Oui merci pour ces infos, je vais me pencher sur le sujet et tacher de trouver un bloc pour mon lecteur (mais je n'y connait rien alors google saura m'aider ...) Que la force soit avec moi ....:reflexiomo6: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant