phobos78 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Voila le message ultra chiant que je me tape en ce moment : disque illisible.. Alors voila console de 1/2 ans flashé et ban du live.... Bon alors tout marchait impéccable avec quelques disque illisible mais là ! Je l'ai étrangement pour Metallica au lancement d'une chanson, pour resident au chargement de la fin de mission 1 et pour Ninja blade égallement alors que pour d'autre gravure (SF 4 ou Halo wars) aucun soucis.... Est ce le début de la fin de ma console ? ps : j'ai test des grravure avec un autre graveur idem donc le soucis ne vient pas de ce coté la.... y a t il un moyen de regler le problème svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 réglage de lentille je vois pas autre chose tu démonte et tu règle le potar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ok merci je test sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ta lentille sera surement à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Oh je vois :s:pasmafaufe8: un lien vers des lentilles disponible svp? (et un tuto pour faire le changement?) Merci de vos réponses !!! Modifié le 26 mars 2009 par phobos78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanari1985 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ok merci je test sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanari1985 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Resident Evil copie 5sur Disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 je ne comprends pas ta phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Resident Evil copie 5sur Disque dur Y'a pas que toi qui comprends pas sa phrase :D kanari1985, si tu regarde pas ce que tu marques c'est sûr que bon... Réessaye je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Idem pas compris.... Par contre installer resident sur le DD je veux bien mais pareil disque illisible pendant la copie sur le DD..... J'ai vu les post pour modifier la lentille de la console je vous tiens informer si cela corrige le problème (pour beaucoup oui aparemment....) enfin c'est pas évident comme manip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant