barbeu31 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Le top sa serait de joué a se jeu avec la Dsi!! une qualité d'image et des graphisme , magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ah oui, j'avais aussi oublié le mode online foireux. Enfin bref, c'est pas la DSi ki rendra ce jeu plus beau. Quand à moi, j'attend avec impatience DQ9 qui sera LE jeu de la DS, parfait sur tout les points. Attendre jusko 11 juillet, ça va être long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Troll Oui oui on sait que tu n'as pas aimé parce que et que tu as eu beaucoup de mal avec le dongeon limité dans le temps. /Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ouais enfin en meme temps , personne t'oblige a l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Moi j'ai bien aimé par contre je comprends qu'il soit décu par les graphismes et ce nouveau ne dépasse pas le 1er mais bon c'est ZELDA et c'est toujours mignon bien pensé et prenant surtout qd on est fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ah oui, j'avais aussi oublié le mode online foireux. Que enten tu par "foireux"? parce que je trouve le mode Online super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Que enten tu par "foireux"? parce que je trouve le mode Online super Laisse parler le frustré, il a pas eu son 4h alors il rage EDIT: Y au moins 10 ans d'ecart, incroyable la révolution !!! Et j'adore le mec qui compare Zelda a un RPG, t'es un bon toi hein Modifié le 9 avril 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant