barbeu31 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour:hello: j'ai l'honneur de vous informé qu'un nouveau zelda va sortir en 2009!! Se dernier se nomme Zelda Spirit Tracks alor je ne c'est pas si ses la suite de P.H :reflexiomo6: mais il a l'air tro bien Lien Video : Voila Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :bedo:Et aussi , je pense qu'un BlaBla du jeu s'impose:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Excellente nouvelle!!! Une bonne annonce du GDC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Plus qu'a attendre au moins 6 mois pour qu'il sorte et encore il est annoncer en 2009 uniquement pour le JAPON violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Encore un zelda...j'avais bien aimer le premier sur ds, j'espère que le second sera tout aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Hello:bnc: maintenant voici le Trailer Officiel Lien Vidéo : Gamekyo : The Legend of Zelda : Spirit Tracks se dévoile en vidéo Voila:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 je suis fan des zelda depuis la nes, cependant j'ai grav du mal avec celui sur DS. En plus d'être très laid, je le trouve chiant mais chiant, et le nivo limité avec le temps est tellement prise de tete, tout ça pour rallonger artificiellement la durée de vie. sans oublier les dongeons tous pourris, vraiment, une grosse bouse et en voyant ce trailer là, ben rien à changer. Une autre bouse en perspective, mais juste parske c'est écrit zelda, les gens (moutons) sont pret à l'acheter les yeux fermer. Vraiment pathétic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ouch, un avis assez violent quand même!! Beaucoup l'on apprécié en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ouai je crois c'est le seul a dire sa mais bon ne le calculon pas chère zeldagamer:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant