kevin556 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour je me présente kevin,possesseur d'une xbox 360 arcade. Que j'ai voulu mettre a jour en 1.51 ixtreme(je precise qu'a la base ma console, possédait un *****n qu'on m'a remplacer, par un samsung ms28 flashé en 1.4 ixtreme). Seulement voila durant la procedure de flash cette :grr::grr::grr: de xbox s'est éteinte alors voila ma question: Suis je obliger d'acheter un nouveau lecteur ou bien existe t il un moyen de le reparer? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ben si t'as la clé tu peux essayer de reflasher. Ton lecteur est il détecté sous dos avec mtkflash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 il faut laisser le câble vidéo dessus la console hein... pourquoi tu remet pas le lite+on dessus? en plus sur le lite+on il doit y avoir ta clé encore de ta 360 dedans . bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 merci de vos réponses mais non le lecteur n'est pas détecter sous windows mais certaines fois sous dos il l'est et en plus je ne possède pas le lecteur *****n original en revanche je posséde l'origin.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 donc sous dosflash il le vois de temps en temps tu peux le reflasher possède tu une carte pci sata via 6421? insiste sous dosflash quand il le voir tu tape w et le nom de ton ixtrem préparer et entrer et sa flash ps: ton lecteur s'ouvre encore dans ta 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 non mon lecteur ne s'ouvre plus et oui je possède une carte pci sata via 6421 que j'ai acheter chez metashop en fait lorsque je lance dosflash a chaque fois que j'essaie de faire quelque chose, il me marque invalid status on m'a parler de Xtrem Boot Maker est ce que ce logiciel peut m'aider a resoudre mon probleme? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 essaye mes je crois que ton lecteur est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 une autre question combien de temps faut il attendre avant de rebrancher le samsung ms28 apres la detection des ports sous dosflash car les avis différent selon les personnes donc j'aimerais avoir la marche a suivre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 tu débranches, tu appuie sur ton chiffre puis tu comptes jusqu'à 10( jusqu'à 5 suffirait mais avec 10 t'es tranquille), et a 10 tu rebranches. A ce moment là le flash commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant