ikus Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ce que l on fait pas pour nos femmes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 :reflexiomo6:y a aussi la web cam, la VGA BOX,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 le jeu virtual on , qui ce joue avec le twin stick consiste en quoi exactement ? vu la rareté de ces manettes et le prix élevé de celle ci est t'il vraiment un jeu à avoir dans sa collection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Tu n'as qu'à cliquer sur le lien que j'ai mis plus haut pour arriver sur l'excellent test du jeu par Fredo. Pour simplifier, le twin permet de diriger un mecha à la manière d'un tank (j'ai jamais piloté de char d'assaut mais je connais leur principe de déplacement avec les chenilles). Le twin n'est pas obligatoire pour jouer à ce titre, mais le gameplay change vraiment sans cet accessoire. Si tu es collectionneur, le twin stick est une pièce de choix. Si tu as déjà joué ou vu le titre en arcade (moi oui, y'a longtemps) et que tu veux y jouer sur DC dans les mêmes conditions, le twin est obligatoire. Sinon laisses tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ok , merci de tes réponses. je n'avais pas vu ton lien. maintenant je me coucherais moins bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Je vien de tomber sur ça:love: Dreamcast - Wikipédia Y a même les objets non officiel comme le Lecteur de cartes SD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 merci , je suis tombé sur cet article ce week end aussi. beaucoup de choses sur se site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant