pet Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bjr me voila dans une nouvelle branche de metagames, Voulant toujours economiser 30cts, j'aimerais fabriquer mon connectivity kit. et j'aimerais savoir si on lit les references des composants sur le CK3 je ne l'ai vu qu'en photo mais a mon avis le 16 pattes c'est un max232 (un classique) donc realisation super facile avec de la recup et il y a un trois pattes aussi??? un regulateur??? (je ne voie pas ou il est branché) si quelqu'un veux bien me fournir des photos recto verso, je vous fais le synoptique (a mois que ca existe deja) et don de le faire soi meme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 me semble qu'il y a un plan sur gueux pour en faire un ! perso je peux pas trop t'aider j'ai un xtractor + spear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-lite-pour-pas-chere-et-mise-jour-de-firm-1-5-en-1-51-a-110252.html Cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bravo naruto_box pour la mise ajoure t'assure mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Impec merci (Pourtant j'avais chercher) je suis super content, je commence des ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 merci blackdiablo87 De rien pet si je peut aider tant mieux ! ++ chinese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant