tsubasa_403 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Marcan indique qu'une nouvelle version du System Menu est actuellement en cours de diffusion. Le System Menu estampillé 4.0 semble affecter les principales voix d'accès au homebrew comme l'indique Marcan sur Wiibrew : - Twilight Hack 0.1beta2 : affecté - The Homebrew Channel : nouvelle installation et déjà installée Pour la partie officielle, les nouveautés sont : - Les titres Virtual Console/WiiWare peuvent être lancés directement depuis une SDCard. - Support SDHC jusqu'à 32GB (voir plus par la suite) - Menu SDCard présentant les chaines Quoiqu'il en soit, nous vous recommandons de ne pas effectuer cette mise à jour le temps que les 1éres analyses de la Team Twizzers soient effectuées ! Source: GX-MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ben dis donc ! ils chôment pas chez bigN. On a même pas vu la couleur du 3.5 en dehors des coréens. En tout cas, cette mise à jour à l'air très intéressante : Enfin la possibilité de lancer les jeux Virtual Console et Wiiware via la SD. Ca va libérer de la place dans la console, c'est une très bonne chose. Reste à voir l'impact de la chose sur les homebrews... Moi perso, je me fais pas d'illusion, il va falloir attendre que ce firm soit contré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Moi je suis en 3.2E et je reste en 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 MAJ: - Twilight Hack 0.1beta2 : NON (impossible de copier les sauvegardes modifiées) - The Homebrew Channel : OK (il semble même possible de lancer HBC depuis la SDcard depuis le nouveau Menu SD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 - Twilight Hack 0.1beta2 : affecté - The Homebrew Channel : nouvelle installation et déjà installée Pour la partie officielle, les nouveautés sont : - Les titres Virtual Console/WiiWare peuvent être lancés directement depuis une SDCard. - Support SDHC jusqu'à 32GB (voir plus par la suite) - Menu SDCard présentant les chaines Peut-on faire cette MAJ si on a les gecko os channel le CIOS rev 8 et l'homebrew channel sans craindre de tout perdre ??? Merci d'avance !! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ben les cIOS à mon avis tu peux les oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ben les cIOS à mon avis tu peux les oublier. que ca ou ... d'autre ... ? parceque ils ne servent qu'a bloquer les erreur 001 / 002 non ? (rev 8 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Tous les Cios officiels (=ciospacks) c'est sur Cios36 : slot249 = rev8 : si Nintendo n'a pas empêcher ca, c'est bon pour les softmod et la plupart des homebrews Ca vient de sortir, on ne peut que attendre les tests de "professionnels", i.e. team twizerr, waninkoko, etc Car on peut faire la maj et voir ce qu'il en est, mais, nous ne savons pas comment ca va se passer après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Je viens de faire la maj 4.0E et le backup launcher marche toujours. J'ai testé avec madworld. Par contre je n'ai visiblement pas eut la maj auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Si le backup launcher fonctionne toujours, c'est qu'il a pas touché au cIOS... En tout cas, moi j'attends les résultats des premières analyses avant de faire quoi que ce soit. Je préfère rester en 3.2E pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant