Aller au contenu

Problème soudure


Hiruma-kun

Messages recommandés

Peux tu faire un photo de super-hyper-méga bonne qualité de ta carte mère à cet endroit?

 

Photo avec mode macro, ou si pas d'apn de qualité, et que tu as un scanner, faire un scan de la carte mère. Pas grave si l'image pèse plusieurs Mo.

 

On dirait que le VIA du dessous (le trou dessous la pastille arraché) est relié à la pastille arrachée. Et comme je préfère être sur, c'est pour ça que je te demande une photo.

 

PS: Montage 4 fils? C'est pas beaucoup. Tu as pas eu un plan pour monter en 7 fils?

 

Au fait, doit être vraiment trop puissant ton fer à souder. Car pour faire sauter une pastille comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais fait un scan car pas d'appareil photo numérique mais bon j'penses pas que tu arriveras à voir car même moi avec la carte je me demande si c'est à la piste du dessu ou au trou juste en dessous ^^.

 

Scan terminé c'est mort on voit flou à ces endroits on voit nette que les pièces qui touches qui touchent directement le scanner.

 

Ben je sais pas à quoi elle est relié alors.

 

 

Et pour le montage 4 fils c'est que Linethis de Metashop m'a donné.

Et pour le fer c'est un 15W j'suis rester un peu trop longtemps je penses.

Modifié par Hiruma-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un scanner, tu peux régler la résolution. Donc regarde un peu ton logiciel. Doit avoir un option.

 

Mais sinon, je pense bien que ce point, pourrait remplacer la pastille (point rouge):

 

 

Mais j'aurais préféré avoir une zoom plus propre.

 

Sinon dans le temps, les meilleures puces etaient 7 ou 8 fils. J'ai 3 ps1 pucées. Avec un veille puce en 7 fils, qui passe tout sauf legend of mana JAP. Ou faut activer un code action replay pour le lancer. Sinon le jeu bloque avec un sens interdit à l'écran. Une avec une puce multimode 3 7 fils, qui elle passe legend of mana JAP sans rien. Et une avec une puce one chip stealth 8 fils qui le passe aussi.

 

Pour la multimode et la one chip, il y avait plusieurs plans de montage. Avec plus ou moins de fils. Je crois qu'ils disaient que le montage avec le moins de fils etait le mode normal, et le montage avec le plus de fils etait le mode fantome.

 

Et j'ai eu entre les mains une console avec une veille puce 5 fils (je crois) qui elle ne pouvait lancer le jeu Jamer lammy sans un message d'erreur. Alors que mes consoles n'avaient pas de blêmes.

 

Un pote avait une des 1iere puces pour PSone (la fine) la sienne ne pouvait meme pas lancer les jeux import (montage 3/4 fils).

 

Donc avec mon expérience, moins il y a de fils, moins de choses ça passera. Mais c'est vrai, ça fait une plombe, et les puces ont peu etre un code amelioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses pas pouvoir faire plus avec mon imprimante que 600ppp. Fin je cherche là car sur un site il mette : 9600 x 2400 dpi

 

Fiche technique, caractéristiques : Canon PIXMA MP500 Jet d'encre | Imprimante | Shopping.com

 

Non ben rien trouver. J'aurais un appareil numérique demain normalement alors j'essayerais pour voir ce que ça donne.

Modifié par Hiruma-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon c'est bien relié à ce point car il y a un petit morceau de piste que je vois a coter.

 

J'ais suivi le trajet de cette piste elle arrive sur un chipset il faut le souder dessus ou il y a une autre manière car là je risque de le griller.

Modifié par Hiruma-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais poster sur deux forum ^^.

 

Grater le vernis atour du point rouge ?

Tu dis de le souder sur cet élément sinon, mais partant de ce même point rouge il y a aussi une piste partant de dérrière arrivant à un chipset, ça n'a rien à voir ??

 

Bon je reviens vendredi soir merci pour vos reponse les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...