biquettebe Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour, voila ma puce est vide j'ai retirer tous les jeux de la carte et maintenant quand je veux en mettre un nouveau il me dit que ma carte est pleine alors qu'il n'y a plus aucun jeu sur la carte quelqu'un peux m'aider svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour, Essaye de formater ta carte.Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Essaye de formater ta carte, de préférence avec ce logiciel : http://panasonic.jp/support/sd_w/download/ftp/sdfv2003.exe Et retour dans la bonne section !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquettebe Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bonsoir question je ne sais pas vraiment ce que signifie exactement formater (je suis loin d'etre experte en informatique) deja je dois formater quoi le lecteur ou se trouve la micro sd ou un dossier ?... et lorsque je formate est ce que ca supprime tout ? car je n'ai pas disque d'installation. Merci j'attends vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Formater revient à effacer toutes les données contenues sur ta carte micro sd, c'est à dire kernel et jeux y compris. Tu devras biensûr réinstaller ces derniers après l'opération. Tu trouveras le kernel correspondant à ton R4 ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant