Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bonjour a tous J'ai un probleme pour lire mon dvd rip gravé sur CD, qui est malheureusement trop lourd pour se lancer sans le breaker pro! Est t-il possible de le graver sur dvd? comment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 non tu pourra pas mettre ton jeu sur un dvd car le logiciel va remarquer que la memoire est suffisante pour etre graver sur un cd donc lorsque tu mettra ton dvd il te diront de mettre un cd ! si la memoire est suffisante pour rentrer sur un cd tu pourra jamais le mettre sur dvd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 il faut modifier un fichier du jeu il me semble que c system.cnf ou un truc comme ca, mais j'en sais pas plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant