Aller au contenu

La wii: quel instrument génial!!!

phoenix71

Messages recommandés

L'autre jour je trainais sur Youtube quand je suis tombé sur une vidéo sympa:

Ça avait l'air cool et comme j'ai 4 wiimote je me suis dit que j'allais tester. Faute de trouver la led appropriée (TSAL6400) pour me faire un style moi même je m'en suis donc acheté un stylo infra rouge sur ebay que je viens déjà de recevoir!

J'ai téléchargé le petit pack logiciel sur le site de l'auteur: Johnny Chung Lee - Projects - Wii

Et je viens de tester c'est monstrueux! Ca marche sur mon écran de PC, ma dalle LCD et j'ai hâte de tester avec un rétroprojecteur!

Sur ce je vous laisse je vais faire mumuse avec photoshop! :fou:

PS: regardez sur le site de l'auteur il fait d'autres trucs trop bien avec ses wiimotes!

Modifié par phoenix71

Ah oui en effet ça avait déjà été présenté, et il y a un petit moment en plus...

Mais bon je suis nouveau sur le fofo alors j'avais pas pu voir! :shy2:

Sinon j'ai testé le truc en 3D en fixant 2 têtes de stylo sur des lunettes et c'est plus que bluffant! Le futur des jeux video est la!

L'autre jour je trainais sur Youtube quand je suis tombé sur une vidéo sympa:

Ça avait l'air cool et comme j'ai 4 wiimote je me suis dit que j'allais tester. Faute de trouver la led appropriée (TSAL6400) pour me faire un style moi même je m'en suis donc acheté un stylo infra rouge sur ebay que je viens déjà de recevoir!

J'ai téléchargé le petit pack logiciel sur le site de l'auteur: Johnny Chung Lee - Projects - Wii

Et je viens de tester c'est monstrueux! Ca marche sur mon écran de PC, ma dalle LCD et j'ai hâte de tester avec un rétroprojecteur!

Sur ce je vous laisse je vais faire mumuse avec photoshop! :fou:

PS: regardez sur le site de l'auteur il fait d'autres trucs trop bien avec ses wiimotes!

J'ai la même remarque que ogas mais j'ajouterais tout de même que j'aimerais bien un lien vers ton stylo infrarouge, si tu avais ca ;)

Mais bon je suis nouveau sur le fofo alors j'avais pas pu voir! :shy2:

Pas de prob.. C'est juste qu'à l'époque cela m'avait beaucoup impressionné et que donc j'en gardais un souvenir dans un coin de ma "RAM" ..

Sinon +1 avec the_real_slim_jesus en ce qui conserne le stylo...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M