David.D Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous et a toutes voila j ai besoin de vos connaissances une mise a jour est demander pour lancer ce jeux j ai ma WII en 3.2E puce wickey je reçois l erreur 002 que ce soit lancer avec Softship ( qui passe l erreur ) ou gecko pour la mise a jour n ayant pas trouver de sujet sur ce jeux je me permait de crée une discution en vous remerciant de votre aide Modifié le 25 mars 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 T'as pas du faire une grosse recherche..... https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nouvelle-erreur-002-a-107358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) excuse moi j ai pas assez cherche jte remercie mise a jour OK tout fonctionne Modifié le 25 mars 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant