Subaru-San Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 merci a toi mais la condition "essentielle" est de savoir lire (accessoirement, comprendre ) no da :pasmafaufe8: fonction en "option" non fournie sur le modele de base "boulet 2009" (quel que soit le catalogue constructeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme45 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Citation: Envoyé par Hamato pack transféré bonsoir a tous puis-je l'avoir aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 heu à propos de quoi ?? car tout est chez mes araignées de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Citation: Envoyé par Hamato pack transféré bonsoir a tous puis-je l'avoir aussi merci wé ! 100 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant