Aller au contenu

mort du downgrade par wifi!


sanmei

Messages recommandés

Je poste quasiment jamais sur les forums, mais là je ne peux que vous dire merci.

 

Merci si le pack off ne m'est pas utile dans l'immédiat, on sait jamais. On moins on a pas à subir les aléas du wifi.

 

Donc un grand merci au(x) responsable(s) du pack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste quasiment jamais sur les forums, mais là je ne peux que vous dire merci.

 

Merci si le pack off ne m'est pas utile dans l'immédiat, on sait jamais. On moins on a pas à subir les aléas du wifi.

 

Donc un grand merci au(x) responsable(s) du pack !

 

:pff: mouais, 2 messages, on ne peut qu'approuver tes dires no da :lol:

 

mais en tous cas, merci a toi. au moins tu postes pas pour des trucs inutiles ou rebarbatifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff: mouais, 2 messages, on ne peut qu'approuver tes dires no da :lol:

 

mais en tous cas, merci a toi. au moins tu postes pas pour des trucs inutiles ou rebarbatifs ;)

 

Oui, je sais que je poste pas souvent, c'est pas pour autant que je te connais pas avec tes "no da" qui font se poser plein de questions à beaucoup de personnes, ou encore Hamato que je trouve très (parfois trop ?) patient.

 

Mais quand on rend un service, même les moins motivés pour poster comme moi trouvent la motivation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moorclos, desolé, mais j'ai rien compris :fonsde:

 

poltoff, t'as tout compris !

 

Traduction:

 

Si j'ai bien compris en l'état actuel on en est là?

 

Le downgrader et l'upgrade par Wifi en 3.2 est possible pour une Wii dont le firmware est compris entre 3.0 et 3.4 voir 4.0(waninko mod+cios 36rev7+).

(en 3.4v2 plus possible ni en 4.0, si pas de cIOS36rev7+ avant)

 

Les problèmes rencontrés n'étaient que des problèmes de connection wifi et saturation des serveurs N.

C'est un récapitulatif dont je demande si la validité est bonne?

 

N.B: merci Sub. pour le pack off dans tous les cas une initiative louable

 

P.S: suite retour expérience cf forum hier soir au 29 mars 2009 (kiyoshi) c'était possible

P.S: passage d'une 3.4E en 3.2E le 30 mars 2009 sans soucis par wifi

Modifié par Moorclos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca marche ou pas le downgrade par le wifi ?? qu'en est il des sois disant ios patche contre le backup?? jcapte plus rien ?? du coup c'etait que du bluff??

 

merci beaucoup sub pour ton pack qui servira de toute maniere un jour ou l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca marche ou pas le downgrade par le wifi ?? qu'en est il des sois disant ios patche contre le backup?? jcapte plus rien ?? du coup c'etait que du bluff??

 

merci beaucoup sub pour ton pack qui servira de toute maniere un jour ou l'autre :)

 

J'ai réussi un passage 3.1 ---> 3.2 en on-line dimanche soir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...