Pomme Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour, Avez-vous une expérience sur l'adaptateur USB Gecko ? Il semble que çà permette de relier la wii à un PC par USB, et permette de faire une image ISO d'un original en vue de créer une sauvegarde utilisable sur une Wii avec puce. En fait la Wii servirait de lecteur externe et on éliminerait ainsi toutes les questions de compatibilité de lecteur DVD. Avant de me lancer, je voudrais savoir s'il existe des contraintes (type PC, etc....) et si çà fonctionne bien à tous les coups et sur tous les jeux....? Merci de vos réponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 tu peux aussi dumper un jeu sur une wii pucée via le wifi, pas besoin d'acheter d'accessoire Dump D'un Jeu Par Wifi - Méthode Ftpii - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, Avez-vous une expérience sur l'adaptateur USB Gecko ? Il semble que çà permette de relier la wii à un PC par USB, et permette de faire une image ISO d'un original en vue de créer une sauvegarde utilisable sur une Wii avec puce. En fait la Wii servirait de lecteur externe et on éliminerait ainsi toutes les questions de compatibilité de lecteur DVD. Avant de me lancer, je voudrais savoir s'il existe des contraintes (type PC, etc....) et si çà fonctionne bien à tous les coups et sur tous les jeux....? Merci de vos réponses, Je l'ai déjà utilisé avec le disc config de la wiikey, et ça fonctionne très bien pour dumper les jeux WII ou GC, même avec une petite carte mémoire, le dump s'éffectuant en plusieurs fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant