aurel51 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Salut, Je viens d'acheter un boitier externe pour disque dur celui ci : Boitier pour Disque Dur ESSENTIELB pour externe 2,5'', Boîtier disque dur, Stockage & Sauvegarde Le probleme est que lorsque je le connecte il me dit que ca pourrait etre plus rapide sur un port usb 2 que ce soit sur vista ou xp, pourtant les 2 pc ont uniquement des ports en usb 2. C'est la premiere fois que j'ai ce probleme et je dois dire que c'est plutot genant car pour transferer un gros paquet de fichiers a 1MB/s il me faut plus d'une heure. D'ou pourrait venir le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 es-tu certain que tes ports sont bien des USB 2.0 as-tu essayer une clee USB ou autre materiel fonctionnant en USB 2.0 sans avoir se genre de message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 oui sur les 2 pc tout les ports sont en usb, deja d'autres disque durs externes branché ou clés usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 un petit up car c'est vraiment chiant de transférer un divx en 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai le même souci sur mon ancien PC. Si quelqun à une solution, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 salut les ports usb sont pas sur un swith ou autre chose qui multiplie le nombre de ports? par exemple ça me fais ça sur mon clavier G15 qui a deux ports USB, lui est bien en USB 2 mais ses ports non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Tu as testé ton disque dur sur un autre pc ? Car ca ne vient peut être pas du pc, mais du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Testé sur plusieurs pc avec des config différentes et toujours le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Te reste plus que le cable à changer, et sinon ba c'est le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant