Aller au contenu

ventilo intercooler


lau13007

Messages recommandés

bonjour a tout le monde

voila j'avais une question si vous avez des infos je vous en remercie.

j'ai une elite jasper et meme si la console ventile tres bien j'aurais aimé lui mettre le ventilo arriere comme j'avais sur ma precedente elite (NIKO intercooler EX).

Mais evidement le voltage entre temps a changer entre ces 2 modeles lol vais pas m'en plaindre.

j'aurais aimé savoir si Niko prevoit de ressortir un modele pour la jasper.

 

Je vous remercie pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour non plus les ventilos à l'arrière, si on regarde l'architecture de la 360, les rams et le GPU sont ventilés par le conduit qui part des ventilos arrières jusuq'au gpu sous le DVD :

A jouter des ventilo derrière les ventilos du conduit n 'a aucun intérêt. D'autant plus que les ventilos sont des extracteurs, ils font sortir l'air chaud..

 

 

En revanche, le cooler core V2 avec 2 ventilo et des conduits direcetment sur les rads GPU et cpu semblent plus intéressants selon moi pour la température cpu gpu..;

 

Oubliez le côté tuning :

 

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOf c'est juste du commerce, après ça sert pas à grand chose, c'est une sorte de PLACEBO matérialiste.... ^^

 

J'ai eu 2 consoles, et aucun problème de ROD à part faute "involontaire" donc je dis et je le pense sincèrement n'achetez pas ces gadgets si votre console fonctionne parfaitement !

 

 

Seule une utilisation, un entretien un peu poussée, dans un bon climat propice, et normalement aucun problème, après c'est pas de chance, c'est la vie...

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

pour vos conseils vais bien me la bichoner ma elite jasper

 

Y'a des limites dans le raisonnable :)

 

Mais de faire attention ou la console est placée, débrancher le cable d'alimentation, moi je l'ai toujours fais depuis le début de la console, et j'ai pas eu de problèmes mais si ça ne rentre pas vraiment en compte ça doit y faire un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gadget gadget, une console qui rodait, et qui apres mise des ventilos (je parle de ceux de lindis93 en photo) tourne y'a quand meme quelque chose nan ?

 

le gain de 3-4° mini (a verif) est bon a prendre, mais surtout si apres tu rajoute une aeration dans la coque ca disperse l'air chaud,tout ca aide bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...