Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 salut à tous, voila mon problème g donc 3 fichiers: iso, Msinfo et cue l'iso est un discjuggler est il fait 1,55 giga je voudrai savoir comment faire pour graver le tout sur un dvd merci bien car g bo chercher je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu grave l'iso avec alcohol en mode DVD/SAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ok merci mais c koi le mieux : je prend le fichier cue ou iso??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 g rien dit c bon (enfin je croi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 En fait comment graver un jeu ps2 sur un DVD...e bien pour graver un jeu ps2 si tu a une iso, c'est simple grave le avec alcohol en sélectionant Playstation2 mais ca marche avec NERO RECORD NOW PRASSI PRIMODVD j'ai testé .. qui veut compléter comment graver un jeu ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 avec alcohol quand c'est un dvd on ne peux plus selectionner playstation2 il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi je rajouterai seulement que moi je ne met pas playstation2 mais personnaliser ! tidus ta raison lorsque c un dvd ta pas de choix! sinon peut etre lui dire comment faire pour faire une image de jeu car si il a MSinfo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 msinfo c un fichier texte ? des fois c expliquer comment graver dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouai mais en ayant ce fichier ca ve dire que c .... ( c pour ca que j'ai demander si il voulait qu'on lui dise pour faire les image de jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ba là je vien de graver mon dvd avec alcohol et les fichier aparrant ont l'air bons mais g pa la play pour testé (c pour un pote ) g donc graver comme ma dit Tidus41 ( ) sa ne pose pas de prob si??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant