bylka Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je vien de faire un scandisk sa reste bloquer sur la phase 4 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je vien de regarder dans mon disque dur avec un logiciel et j ai remarquer qu'il y avais beaucoup de fichier "recycler" a quoi sa serre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 c'est quoi le FS jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 FS diminutif de FileSystem, autrement dit Système de Fichier en FRANCAIS. RECYCLER c'est le dossier correspondant a la corbeille de ton disque ... verifies le contenu de ta corbeille tiens lorsque ton HDD est branché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant