Aller au contenu

très gro probleme disque dur externe


bylka

Messages recommandés

bonjour a tous j ai un très gros problème avec mon disque dur externe de marque Philips 500 go.

 

Hier soir mon disque dur marchés parfaitement après avoir redémarrer mon pc je vais dans mon disque dur externe pour regarder un petit films est la plus rien,plus aucun dossier,disque dur vide totalement vide mais pourtant il m'indique qu'il y a 460 go d'utiliser et qu'il reste 13.5 go.Que faut-ils que je face pour que mes fichier revienne.C'est assez urgent j'ai des dossier très important.merci beaucoup de votre aide cordialement

 

SE:Windows xp

dd externe:philips 500 go

 

 

"][/url]

 

 

"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye sur un autre port usb , sur un autre pc , et si jamais sa amrche toujours pas , enlve le disque dur et met le dans un autre boitier ou alors en interne pour voir ce qu'il en est ... :/

 

sinon regarde si c'est pas en fichiers cachés et sinon dans le pire des cas , tu le formates et avec easy recovery tu récupere les fichiers ( mais sa marche pas a tout les coups :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible aussi que se sois le fichier cacher "RECYCLER" peu être dedans tu a des fichier de corbeille non vidée... tente de tousse les supprimer sauf un seul que tu pourra pas car windows l'utilise mais tous les autre tu peu le faire.

Moi j'ai eu un problème similaire et sa vené de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de votre aide on peut récupérer les donner je les vue grace au logiciel pc inspector file mais par contre il beug a chaque fois :s

 

NightRaven:comment faire pour supprimer les fichiers RECYCLER? merci

Modifié par bylka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...