jt13015 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Vend Xbox 360 elite acheté en fevrier2009 elle est flasher IXTREM 1.4 fait en mars 2009 LA CONSOLE N'EST PAS BANNI DU LIVE aucun retour en S.A.V ELLE MARCHE PARFAITEMENT avec tous les cables d'origines + 1 manette blanche avec une batterie et son chargeur secteur je suis a l'ecoute de toute proposition prix 250€ avec frais de port si je vous l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 il y a tous avec? disque dur 120 go? manette sans fil noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt13015 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 oui le disque dur de 120go la manette noir sans fil + une manette blanche sans fil + une batterie avec la base pour charger blanc casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Échange possible contre Wii crackée (logiciel et non matériel, c'est à dire sans puce mais supporte les backups sans problèmes, même d'une autre région) ?! Achetée le 26 octobre 07 mais échangée par le SAV de nintendo en mars 08 (GPU cramé)... Elle a peu servie et il y a 2 wiimotes + 2 nunchuks + 1 classic controller + câble YUV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 salut je suis trés intéressé par ta console et l achéte a ton prix immédiatement. je te donne mon numéro de téléphone en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt13015 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 la console est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant