MONTANA1520 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour je viens de voir la nouvelle mis a jour du cios pack c'est le cios pack v.2 fixe apparament il corrige encore d'autre erreurs je mes le lien pour tous le monde Sendoworld | la wii dans tout ses tats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Merci mossieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Je met vite fait ici la différence pour ceux qui ont la fleme de visiter le lien Nouveautés : - Correction de l'erreur 001 / 002 de IOS33 - Correction de l'erreur 001 / 002 de IOS35 - Correction de l'erreur 001 / 002 de IOS55 - Correction de l'écran noir sur certains jeux Pour ma part je n'ai eu aucun soucis avec ce pack, alors pour le moment je ne l'installerai pas, uniquement si un jeu plante je le ferai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 salut, donc on l'installe direct avec homebrew channel c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) La réponse est sur le lien du CIOSpack v2 fixe.. "Cette mise à jour s'installe comme la précédente version avec Wad Manager ou Channel File Manager un par un, sinon il faut utiliser le Cios Corp qui permettra de les installer tous automatiquement (remplacer les nouveaux par les anciens)." Modifié le 25 mars 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 - Correction de l'erreur 001 / 002 de IOS33 - Correction de l'erreur 001 / 002 de IOS35 - Correction de l'erreur 001 / 002 de IOS55 A défaut de tout installer, je pense qu'on peut ne mettre à jour que ces 3 ios par les cios bien sur: cIOS33 cIOS35 cIOS55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arasium Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 sans vouloir vous vexer mais en fait ce ciospack v2 est le même que l'ancien cios pack v2! En fait, c'est juste que sur gbatemp ils ont sortie le MiiWii 0.5 en release et on donc mis dans le changelog que ces bug etait corrigé. Mais ce changelog s'applique entre la v0.4 et la v0.5! Le cios pack de la v0.5 beta et v0.5 sont exactement les meme et il n'y avait pas eu de cios pack v2 avant le miiwii v0.5! Pour vous convaincre, prenez le md5 des ios de ces pack, et vous verrez, ce sont les même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico737 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 j'ai un ecran noir quand je veux lancé pes 2009 acheté avec sa fenêtre ou l'érreur 002 avec backup channel et j'ai IOS 36 sur ma wii je voudré savoir si avec cios pack v.2 sa me résoudra le problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvc41 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour je dois être neuenu je ne trouve pas le ciospack v2 fix j'ai upgrader ma wii avec le firm v4.0 j'ai mis le cios pack v2 et tous le reste jusque la tous va bien sauf que sur certain jeux j'ai une erreur 001 un dispositif non autorisé a été détecté je jeux ne se lance pas mais il passe par le launcher chose que ça ne me faisait pas quand j'étais en firm 3.2 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 yep pareil pour moi ( sauf que j'ai bien le ciospack v 2 .. + le new.. ) mais j'a pas d'explication ... re venir en 3.2E nous devons ^^ ^ par contre pas teste le rev10 ... pour voir si sa colle .. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant