mounirmido1 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 faut pas non plus abusé, un câble à 100€ c'est trop. Le prix raisonnable reste entre 20 et 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Encore un topic avec du vent Je le li SUPER et a la fin aucune idée de ce qui est bon ou pas pour un budget . Aucun liens vers un site avec un cable qui n'a pas de soucis et pareil pour ceux a éviter . Le câble SONY est bien ou pas ? Aucune info A par dire les câbles a 5€ c'est de la me*** il faut acheter un câble a 100€ c'est tout ce que l'on a . HDMI 1.2 1.3 aucune info bref tous les Topic sur les câbles HDMI ressemble a celui ci ce qui ne fait pas avancer le probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Il sert autant que ton post quoi ... Pis si tu aurais lu les topic avant on en a deja parlé ... Le cable sony on en a deja parlé donc ta remarque ... Pis je sais pas ... qu'est-ce que tu comprends pas dans mes remarques ? C'est pourtant clair ? Tout cable est ok a partir du moment ou une image en sort en ce qui concerne le HDMI c'est compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) A par dire les câbles a 5€ c'est de la me*** il faut acheter un câble a 100€ c'est tout ce que l'on a . Si tu pouvais nous dire à quel moment on a dit d'acheter un cable à 100 e ? Le câble SONY est bien ou pas ? Aucune info Bah,la question n'a pas été posé en meme temps Je vois pas de quoi tu te plains,la réponse a été apporté pas Jack,ensuite moi j'ai contrebalancé avec un autre avis + un exemple,faut savoir lire entre les phrases. Quand aux normes,tu t'en tapes,quelque soit le cable. mounirmido1-->Tu as ta réponse,prends un cable de la longueur que tu veux au prix que tu veux,à part la solidité du produit,il n'y a aucune différence. EDIT : faut pas non plus abusé, un câble à 100€ c'est trop. Le prix raisonnable reste entre 20 et 30€. Ce n'est qu'un exemple et ce prix correspond à une longueur de 10m pour un cable de bonne facture (précisé dans mon post). Modifié le 29 mars 2009 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Va sur les numériques tu verras y a un bon comparatif, et je suis sûr qu'il sort dans les premiers résultats de Google. Ils l'expliquent et affirment que ça sert à rien d'y mettre le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant