Aller au contenu

cable HDMI


mounirmido1

Messages recommandés

Encore un topic avec du vent :pff:

 

Je le li SUPER et a la fin aucune idée de ce qui est bon ou pas pour un budget .

 

Aucun liens vers un site avec un cable qui n'a pas de soucis et pareil pour ceux a éviter .

 

Le câble SONY est bien ou pas ? Aucune info

 

A par dire les câbles a 5€ c'est de la me*** il faut acheter un câble a 100€ c'est tout ce que l'on a .

 

HDMI 1.2 1.3 aucune info bref tous les Topic sur les câbles HDMI ressemble a celui ci ce qui ne fait pas avancer le probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert autant que ton post quoi ...

 

Pis si tu aurais lu les topic avant on en a deja parlé ...

 

Le cable sony on en a deja parlé donc ta remarque ...

 

Pis je sais pas ... qu'est-ce que tu comprends pas dans mes remarques ? C'est pourtant clair ? Tout cable est ok a partir du moment ou une image en sort en ce qui concerne le HDMI c'est compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par dire les câbles a 5€ c'est de la me*** il faut acheter un câble a 100€ c'est tout ce que l'on a .

 

Si tu pouvais nous dire à quel moment on a dit d'acheter un cable à 100 e ? :)

 

Le câble SONY est bien ou pas ? Aucune info

 

Bah,la question n'a pas été posé en meme temps :drink:

 

Je vois pas de quoi tu te plains,la réponse a été apporté pas Jack,ensuite moi j'ai contrebalancé avec un autre avis + un exemple,faut savoir lire entre les phrases. ;)

 

Quand aux normes,tu t'en tapes,quelque soit le cable.

 

mounirmido1-->Tu as ta réponse,prends un cable de la longueur que tu veux au prix que tu veux,à part la solidité du produit,il n'y a aucune différence. :hello:

 

 

EDIT :

 

faut pas non plus abusé, un câble à 100€ c'est trop. Le prix raisonnable reste entre 20 et 30€.

 

Ce n'est qu'un exemple et ce prix correspond à une longueur de 10m pour un cable de bonne facture (précisé dans mon post). :)

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...