Aller au contenu

cable HDMI


mounirmido1

Messages recommandés

Y a quand meme un ou 2 facteurs à prendre en compte,la solidité du matériel et la toxicité du produit,autrement on achète tous de la m*rde et on contribue à baisser le niveau général,enfin c'que j'en dis...:bedo:

 

J'ai acheté un cable de 5m à Auchan,marque à la con et bah un pote s'est empiergé dedans,résultat la fiche est complètement morte et vu que c'est du moulé,c'est dead.:snif:

 

Vous allez me dire quelle idée de laisser trainer le cable au milieu de la pièce.:shy2:

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la derniere phrase veut tout dire :D

 

Toxicité du produit ? Tu crois que ceux qui sont marqué moins toxiques le sont forcement ? Quand t'achetes ta peinture glycero pour ta maison tu penses au formaldéhydes qu'il y a dedans ? :bedo:

 

La solidité, classiquement si l'appareil est marqué NF t'as deja une certaine garantie ... je parle en electrique. Mais pour les cables HDMI ... la solidité du machin ça se voit un peu lorsque tu l'as entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font tous la même chose au final, et vu qu'il y a pas non plus quinze milles façons de faire circuler un signal bah ils sont tous pareil.

Un cable ethernet c'est un cable ethernet

 

Le HDMI, lesnumériques ont encore fait un article il y a quelques semaines entre un cable de Darty à 20 ou 30€ et un de amazon ou alapage (d'un pro pas du site)

à 5€.

Bah exactement la même image.

 

Moi j'ai un sony chez moi et des no n ame c'est pareil.

J'ai un no name qui merde cependant l'image saute par moment.

Donc je vais en reprendre un no name et hop c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère foutre 32 € dans un cable qui en vaut 150 avec embout en or et double shielded que d'acheter des pauvres câbles qui seront mort au bout de pas longtemps et que tu finiras par dépasser largement les 32 € à force d'en racheter ! :lol:

Quand je vois les gens dirent "ouai ça coute quedal chez Aldi et ça marche", je voudrais bien voir leur discour quelques mois après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il serait mort ton cable ? ... tu le bouges dans tout les sens tout les soirs ?

 

Un cable HDMI ça reste cloitré derriere ta TV ... faut pas exagerer.

 

Double Shielded ? Plaqué or ? Qu'est-ce que ça t'apporte niveau solidité ? RIEN ... donc bon l'argumentaire pour acheter un cable même a ce prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, jack

Tu te bats pas avec ton cable tout les soirs.

Moi si.

Là j'ai celui de la 360, un pour PS3, un HDMI > DVI qui est pas utilisé.

Et j'en ai un autre qui merde.

J'en rachète un et après j'en ai plus besoin d'aucun vu que j'ai plus de prises sur la TV.

 

Par contre une question pour Jack, même pour les longues distances (je voudrais un 10m) le premier prix ira.

Car j'avais lu qu'en VGA (analogique) le signal se dégrade sur un long cable.

Et l'HDMI y a des câbles à 200€ de 10m et d'autres à 12 15€ sur topachat ou ailleurs (j'attends que DX répond à ma demande, ils ont maxi 5m pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le cable quelque soit la distance soit il marche soit il marche pas ... le VGA ce sont des transmissions analogiques ce n'est pas du tout la même chose.

 

Tu te bas avec les cables ? Bah prends des selecteurs ça t'evitera de changer de cable ...

 

http://www.amazon.fr/Talismoon-HDMI-auto-switch/dp/B001GGRVYU

http://www.pixmania.com/fr/fr/321114/art/belkin/switch-hdmi-3-ports-av245.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack-->On parle de qualité de conception,aprés ce que la personne en fait,c'est son affaire.

 

Si on a meme plus le droit de brancher /débrancher un cable...:fou: déplacer sa console ?...nan ?

 

 

Le prix est en fonction des matériaux employés,faut arreter de dire que c'est la meme chose. :)

 

Pour revenir à mon cable,si j'avais pris du cable à 100 euros chez Boulanger,en aucun cas la fiche n'aurait volé en morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le port HDMI de par sa conception c'est pas vraiment fait pour le debranchage/rebranchage ...

 

Ton cable a 100€ comme tu dis, ya pas 100€ de materiel non ... ya 50€ de poudre aux yeux pour te faire croire qu'il est "genial" surtout ...

 

Apres les fiches sont ptet plus solide ... mais tu prefere quoi que ça soit la fiche du cable ou celle de la TV/console qui se casse ? ...

 

Tu aurais branché une 360 en VGA dans les mêmes conditions ... avec ses visseries sur la TV ... j'imagine même pas les degats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...