Ninja18 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Salut à tous, voilà, ma PS3 60Go a laché, je pense que cela provient de la lentille mais bon.. Il s'agit donc de la version 60 Go rétrocompatible PS2 (PAL) avec les 4 ports USB et ses ports SDcard ect. La console lit (bizarrement ?) parfaitement les cd audio, jeux PS1/PS2 et films DVD mais pour les jeux PS3 c'est différent...le jeu est reconnu 1 fois sur 2 et quand il le lance, il freeze au bout de 10 minutes maxi et encore...bref, je ne peux plus jouer avec. Seuls les connaisseurs sauront la réparer. La console comprend: -La manette SIXAXIS officielle avec son cable USB sous blister -Son cordon péritel officiel sous blister -Son cordon secteur officiel sous blister -Un cable ethernet officiel sous blister -La PS3 avec son blister d'origine. Le tout dans leur boîte d'origineavec les cartons, les notices ect. Pour des raisons particulièrs, je la vnd UNIQUEMENT en remise de mains propres sur Paris et sa région seulement Samedi et/ou Dimanche. J'ai fixé le prix à 240€. Je rappel qu'a part son poblème, son état est nikel t elle fonctionne très bien sur toutes ses autres fonctions. Envoyez moi un MP pour les interessés. J'accepte (selon l'offre) un échange également. Dsl si c'était long mais j'ai préférer faire une description précise du problème et de l'état général. Bien à vous. ******** EDIT: Vendu ailleurs =) Modifié le 8 avril 2009 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Up! 240-> 220€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Re-up, je descend à 210€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 salut propal a 150 pour la console nu uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Yop, Console nue-> 170€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 salut interesser par un echange ? regarde mon annonce ( sboubaman ) o cas ou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Salut sboubaman, désolé mais y'a rien qui m'interesse dans la liste, j'ai deja une DS et les jeux de PS3 j'en aurais plus besoin lol. Merci quand même^^ Up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Un ptit up: 170€ la console nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Up: 160€ la console nue.(dernier prix). Mains propres sur Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 nettoie ta lentille, c'est plus simple et tu garde ta console ;-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant