Projectgigi Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bonsoir, Voila j'ai graver counter strike pour ma dreamcast le jeu tourne avec le cable péritel mais l'image est baveuse (ecran lcd hd ready) et quand je met le cable vga le jeu ne ce lance plus il lance le cd charge puis reviens au menu dreamcast, est ce normal? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 vu que c'est le moteur de Half life qui lui est compatible VGA, peut-être qu'il suffit de patcher l'iso avec IP4Win ou similaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 c'est un logiciel IP4Win? il ma sembler avoir lu qu'il était compatible vga pourtant :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Je confirme, le jeu tourne parfaitement en VGA. Sans rien ajouter, as-tu la dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 oui la dernière version, j'ai pris le lien qui était dans le poste qui parlait de cs sur dc justement, il me semble que je l'ai gravé avec alcohol mais en cochant les options demandé et je l'ai gravé en 2x ou 4x pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 yup, je confirme, counter strike final (dèrnière version) marche sur vga (vu que j'y joue):reflexiomo6: moi je l'ai pris sur dreamcast junkyard (désolé pour le linking sauvage), il marche très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ok merci je vais le télécharger dessus pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 On peut jouer Online avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 nope... désolé... par contre si quelqu'un veut le modder et lui mettre des serveurs... moi je suis pour:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant