Tomlechti Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Salut à tous. Je suis déjà venu sur ce forum qui est très complet mais j'aimerai avoir vos lumières pour faire fonctionner la ROM des Chevaliers de Baphomet sur moin linker M3 Pro SD. J'ai essayé tous les moyens proposés par mon M3 Manager mais rien ne parvient à faire lancer la Rom. J'ai un écran noir systématiquement quelque soit le moyen utilisé ... J'ai mios à jour mon M3 avec le dernier firmware V35, j'ai mis le Game Manager V36, j'ai utilisé toutes les possiblités de M3 Manager pour "patcher" la Rom et j'ai même tenté avec ARM7patcher mais rien n'y fait, cette Rom ne veut rien savoir sur mon M3 Pro ... Quelqu'un peut-il m'aider ?? Dois-je attendre un Fix comme pour GTA Chinatown Wars ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Personne n'a rencontré de problème avec cette Rom ??:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 perso avec mon acekard 2.1 je la met direct dans la micro et pas de soucis dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant