widescreen Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 hello j ai retrouvé mon amiga 1200 avec tt les cables et un lot de disquettes j aimerai le vendre car j ai plus de place ici et je suis plutot console(snes ) a votre avis je peu en tirer combien ? et si ca interesse qq un je suis vers meaux 77440 voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 voici une photo du bouzin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Super ordinateur cet Amiga 1200, c'est presque un crime de revendre un tel bijou. Tu devrais plutôt essayer de poster une annonce sur les sites M05 et Amiga Impact, tu toucheras beaucoup plus d'acheteurs potentiels. En tout cas, ne te laisse pas avoir sur le prix, les 1200 sont assez bien côtés (85€ selon M05.com). Pour le tiens, je dirais 70 ou 75€ car un peut jaunis et en loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ok merci !! je vais posté sur mo5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant