Aller au contenu

Es un brick ?!


judabord

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila, je posséde une wii avec wiikey et suite a une mise a jour, elle ne lisait plus SSBB ni No more heroes.

J'ai alors bien sur downgrader puis installer gecko OS. La aucun probléme ils ont tous les deux remarchés, mais le probléme est que il faut que j'ai lancer Gecko OS pour pouvoir les metre dans mon lecteur car si je les met avant l'ecran devien noir et laisse apparaitre ce message "Le fichier systéme est corrompu. Veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans le monde d'emploi Wii."

Comment remédiez a ce probléme ?Non pas qu'il soit énorme, mais légérement lourd quoi ... Je précise que ca ne me fait pas ca pour les autres jeux qui eux se lance sans probléme.

Merci d'avance de vos réponses

 

 

Oups , j'ai oublier de préciser que je suis en 3.2E :)

Modifié par judabord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le menu je le suis bien, mais hier j'ai essayé d'installer starfall, et la il ma dit qq chose comme quoi c'était impossible parceque j'était en 3.2006 (un numéro comme ca je ne sais plus exactement) et que starfall etait juste compatible avec la version 3.2...

Avant j'était pas en 3.2, j'ai du faire un dowgrader pour y revenir, c'est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...