judabord Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous Voila, je posséde une wii avec wiikey et suite a une mise a jour, elle ne lisait plus SSBB ni No more heroes. J'ai alors bien sur downgrader puis installer gecko OS. La aucun probléme ils ont tous les deux remarchés, mais le probléme est que il faut que j'ai lancer Gecko OS pour pouvoir les metre dans mon lecteur car si je les met avant l'ecran devien noir et laisse apparaitre ce message "Le fichier systéme est corrompu. Veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans le monde d'emploi Wii." Comment remédiez a ce probléme ?Non pas qu'il soit énorme, mais légérement lourd quoi ... Je précise que ca ne me fait pas ca pour les autres jeux qui eux se lance sans probléme. Merci d'avance de vos réponses Oups , j'ai oublier de préciser que je suis en 3.2E Modifié le 24 mars 2009 par judabord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 slt g deja eu ce prob ave un jeux dbz je crois en fait c'etais juste le jeux qui bugger j'en ais redl un autre et la aucun soucis essaye avec un autre backup ca devrais aller sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 C'est simplement des jeux signés trucha,donc faut etre en 3.2 pour les lancer directement. Pareil pour le dbz,surement un ou les musiques ont été remplacées pour les originales jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 donc rien a faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Verifie si tu es bien en 3.2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 dans le menu je le suis bien, mais hier j'ai essayé d'installer starfall, et la il ma dit qq chose comme quoi c'était impossible parceque j'était en 3.2006 (un numéro comme ca je ne sais plus exactement) et que starfall etait juste compatible avec la version 3.2... Avant j'était pas en 3.2, j'ai du faire un dowgrader pour y revenir, c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Tu redowngrade en 3.2E Tu installle cIOS rev8 de Waninkoko au cas ou puis Starfall pour moi j'ai la même config mais pas d érreur ni besoins de quoi que ce soit Wii3.2E Wiikey1.9s . Chez moi en DVD5 pas de soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour ton aide, mais je viens de voir que depuis aujourdui le dowgrade par wifi vient de signer son arret de mort !:S Y a til un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 si tu passes par l'applicatif de Waninkoko pour uploader en 4.0, tu pourras revenir en 3.2 sans problème .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 YOUPI ! Ca marche niquel comme avant ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant