speed1808 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Salut, J'ai acheter une psp fat d'occasion il y a quelques temps et elle est en 5.00M33-6, mais j'ai un problème avec le pad directionnelle, le gauche droite fonctionne très bien mais le haut et le bas se bloque régulièrement, en appuyant sur haut ou sur bas, si comme si j'appuie sur les deux en même temps, ça monte et ça descend tout le temps sur les même objets. je me demande si le problème est matériel et il faut que je la démonte ou plutot software, si vous avez une idée sur le sujet merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Matériel surement... démontes et nettoies bien, revis correctement le joypad (ni trop, ni pas assé) si il n'y a pas d'amélioration essaye d'en mettre un neuf, en oubliant pas de changer la gomme aussi sinon sa ne sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant