Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 voila c sur le jeux arc the lad sa marcher sans probleme au bout d'une heure de jeux sa ecrit a l'ecran manette debrancher et la tout s'enchaine ps2 qui reboot et l'ecran rouge veuiller inserer un cd roim compatible ps2.Maintenant je peux pas dire si la prochaine fois que je v jouer sa va le refaire en tout cas c la 1ere fois que sa m'arrive esque c le jeux ? ou esque ce probleme peut arriver desfois malgree temp d'heure de ffx-2 ,nfsu etc... sa metait jamais arriver sur ma ps2 V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 peut etre ta ps2 qui chauffe !! question bete est que ton ventilo tourne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oui il tourne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Si celà devait se reproduire, il faudrait vérifier la continuité des fils de la manette ainsi que les contacts entre la manette et la console. Ce sont deux pistes mais les causes peuvent êtres multiples... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant