Aller au contenu

Downgrader ou changer de puce


CATS771

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je fais appel à vos connaissances

 

Dabord voici ma config wii en V 3.3e avec une Wiikey 1 V1.9b, voici mon pbm

 

J'ai inséré mon backup "Animal crossing" pour ma fille, ce qui provoqué une mise à jour et donc je suis passé en V3.3e, le jeu fonctionne parfaitement

en même temps j'ai essayé de passer des anciens backups tout marche, jusqu'a ce que j'essaye mon backup Super mash bros et là le

jeu démarre bien et de suite j'ai le message "erreur 001: un dispositf non autorisé a été détecté" et blocage de la wii donc redemarrage.

Je pense bien que mon pbm vient de la mise à jour de la version 3.3e, juste après, j'ai essayé d'updater ma puce mais la wii ne veut

pas prendre en compte mon dvd avec la maj

 

Voici mes questions :

 

1-Je vais essayer de downgrader ma wii vers la 3.2e, mais après une fois en 3.2e, à votre avis vais je pouvoir rejouer à animal crossing ou va t-il m'obliger à refaire une maj ? ce qui me rendrait au point de départ

 

OU

 

2- J'ai pensé à faire installer une wiikey 2 par un pro, mais mon backup Super mash bros passera quand même sachant que la wii est toujours en 3.3e ?

 

OU

 

3- Vous avez peut être une autre solution

 

 

Merci par avance de vos réponses

 

Cdt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici mes questions :

 

1-Je vais essayer de downgrader ma wii vers la 3.2e, mais après une fois en 3.2e, à votre avis vais je pouvoir rejouer à animal crossing ou va t-il m'obliger à refaire une maj ? ce qui me rendrait au point de départ

 

tu reviendra au point de depart

 

 

2- J'ai pensé à faire installer une wiikey 2 par un pro, mais mon backup Super mash bros passera quand même sachant que la wii est toujours en 3.3e ?

 

wiikey2 ne sert a rien , passe ta puce en mise a jour (utilise le setup disc1.2b non officiel quoi)

pour ce qui est de SSBB , bas oublie , ou refait le backup sans trucha!

 

 

3- Vous avez peut être une autre solution

 

voir reponse precedente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que Animal Crossing ne fonctionne pas en 3.2E donc ton jeu fonctionnera toujours.

Inutile de changer ta puce, mets la à jour en 1.9S ou G.

Par contre pour le backup de SSBBM si c'est la version DVD5 il te faut le 3.2E maxi vu qu'il est signé trucha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur 001 = essayes en installant le ciosrev8

 

si ca passe toujours pas 2 méthodes

soit la méthode wiikey2 énoncée par dejardinj

soit la méthode downgrade mais :

- downgrader en 3.2

- installer starfall

- installer les Ios spécifiques à animal crossing à la main : comme ca il ne demandera pas la maj

 

La méthode 1 est le top : simple et efficace, mais pas certaine ^^

la 2 est simple, mais byebye trucha

la 3 est plus complexe et surtout dangereuse (attention aux cios) mais fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais essayer la méthode "tuto LANCER SUPER SMASH BROS EN 3.3E" étant en V 3.3E et possédant l'original du jeu Zelda twilight princess, je pense que cela devrait marcher, a priori cette méthode permet de lancer pas de jeu sous forme d'émulation, je vais me plonger un peu plus dans le tuto

 

Merci encore

Bonne soirée

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Citation:

Envoyé par CATS771 Voir le message

Bonjour à tous,

 

Voici mes questions :

 

1-Je vais essayer de downgrader ma wii vers la 3.2e, mais après une fois en 3.2e, à votre avis vais je pouvoir rejouer à animal crossing ou va t-il m'obliger à refaire une maj ? ce qui me rendrait au point de départ

tu reviendra au point de depart

 

 

 

FAUX, pour pouvoir lancer Animal Crossing, j'ai accepté la MAJ, je me suis donc retrouvé en 3.3 + l'addon pour le micro d'installé! J'ai downgradé en 3.2E, passé AC à wiibrickblocker! Il ne me demande plus la MAJ car en repassant en 3.2, ça ne supprime pas l'addon pour le micro, ça ne supprime quela MAJ de la console!

Bon, je sais, çe n'est pas très clair, mais en tout cas, ça marche...

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...