Subaru-San Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 bin justement, bibi, toi qui est un habitué de ce genre de trucs, peux-tu m'eclairer no da j'ai poser la quest a 2 reprise ... mais rien j'ai remarqué, qu'apres un downgrade, la console demande des majs sur des jeux meme anciens no da le down, efface t-il les ios presents dans la console no da edit: ps: par contre, sur ce coup là, t'as foiré ta quote no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATS771 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Salut les gars Juste pour vous dire que j'ai installé le twilght + homebrew channel puis je passe pas gecko et ça marche je peux a nouveau jouer avec super mash browl:bnc:, pour rapelle ma wii est en V3.3E (suite maj d'annimal crossing) avec une puce wiikey 1.9b Voila si cela peux aider d'autres tant mieux A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ton backup est bien sur un DVD 4.7Go ? si oui, il est bien ce Geckos OS, quand même si non, c'est normal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATS771 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 mon backup fait 8G et des poussièrestu penses que s'il avait fait 4.8G il serait pas passer avec gecko ? Merci A votre avis par la suite en utilisant toujours gecko sur un nouveau jeu, il me demandera par exemple une maj ou pas de la console ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) Gecko, quand on a une puce, c'est uniquement pour les imports ... Pour le reste, la puce gère .... Ton SSBB en 8.5Go fonctionne très bien en 4.0, le tout sans Gecko OS .... Actuellement, les mises à jours c'est 3.3 maxi (à voir avec Mario Teniis, certains affirment être passer en 3.4, ce n'est pas le cas chez moi (je suis en 3.3)). Donc j'autorise les mise à jour PAL et je n'ai aucun soucis avec mes backups 1:1 .... Modifié le 27 mars 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant