PSMAN Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) salut a tous, trigunn55 ma console a fait récemment un YLOD et comme tu le décris elle ne le faisait pas tout de suite et justement sous cette condition j'ai lu sur le net qu'elle avait plus de chance d'être sauve que celle qui ne démarrais pas du tout,donc décapeur et artic silver 5 et bien sur dépoussiérage et elle est reparti et elle tourne très bien. la mienne est une jap,mais un autre exemple un cousin du cote de ma femme qui est une pal par contre pareille YLOD. elle vient de dépasser 8 mois presque 9 et elle marche tres bien et c'est quand même un gros joueur. donc je pense aussi que sa peut venir de la façon minutieuse de la reparation qui peut jouer enfin avis aux expert!!! voila bon week end a tous:hello: Modifié le 15 mai 2010 par PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Tu sais qu'elle tombent en panne avec des soudure faites à la machine. Donc avec un contrôle précis des températures. Et meme comme ça, ça tombe en rade. Alors avec un décapeur ou on contrôle pas grand chose, on peut dire qu'il y a des chances que ça recommence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edsurf Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Salut à tous, J'ai une PS3 1ère génération qui fait exactement ce que montre la vidéo du post #2 (donc 3 bips + led rouge clignotante) => pas de led jaune Y-t-il possiblité de la récupérer ? genre démontage, décapeur thermique et changement de pâte thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai l'impression que l'été 2010 seras meurtrier pour les ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 il me semble que ci il y a pas de led jaune, c'est que la PS3 est vraiment morte mais rien ne t'empêche de faire une repartions YLOD maison J'ai l'impression que l'été 2010 seras meurtrier pour les ps3... il faudrait faire un topic "PS3 death clup":D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ma ps3 fat 60go du d-day m'a aussi laché la semaine dernière. je vais tenter cette technique et si elle repart je go go rapidos chez microsheep ou game et je l'échange contre une slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ma 60 go du D-day se porte bien encore mais bon j'y joues pas enormement donc bon y a moyen de lancer le fan test dessus ? pour enlever tout les moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 salut a tous,bon snake tu avais raison ce matin elle vient de relâcher:cry: c'est décidé samedi je prend une slim!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 salut a tous,bon snake tu avais raison ce matin elle vient de relâcher:cry: J'aurais préféré avoir tord ce coup-ci... La monté en température dans les maisons est dévastatrice en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Sur la 60gb on peut pas stresser le ventilateur malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant