yopo Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Si vous ne connaissez pas : Homebrew Browser/fr - WiiBrew Permet, un ^peux à la sauce iphone de télécharger directement (wifi) TOUT les homebrew wii sur votre sd sans décompressez ou autre.. bref, vraiment pratique @+ ps : tester depuis longtemps et 100% ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Nope connaissais pas, je pensais que tu parlais du WI homebrew Launcher Que neni ! Un truc de fainéant (sisi il faut le dire ) qui évite de chercher sur le pc les homebrews. En une pointe de wiimote et c'est sur la SD Ca permet une sécurité : Celle que les homebrew téléchargés ne sont pas foireux, car ils sont sur un serveur officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) oui exactement automatique et sur ! ! ( surtout pour le cIOSCORP V2....) Modifié le 23 mars 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 merci bin je dirais pareil que Hamato no da j'avais moi aussi cru que ..... (*baffe baffe baffe >_<)... bref, c'etait pas ça une bonne news quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant