Aller au contenu

question gravure

Invité Invité

Messages recommandés

salut à tous j'ai une question à laqulle je ne trouve pas de réponse c"est pour cela que je fais appel à vous.

Voilà sur un cd 700mb on peut graver un jeu ps2 de quelle taille maximum car tous les jeux que je trouve sont entre 800 m et 850m est ce que ça peut passer ou non merci

oui

generalement la taille des images est superieur a la taille reelle des fichiers

donc tes 800 et 850mo devraient tenir dans un cd 700

pour le verifier, ouvre tes image avec néro fait 'graver' tu vera ds la nouvelle fenetre qui s'affiche la duree en min (generalement 79min ce qui tien sur un cd 80min, c a dire 700mo)

ok merci j'ai une autre question pourquoi avec mon nero ma vitesse minimale de gravure est de x8 ce qui est trop rapide j'ai lu qu'il faut du x4 maximum, ma console n'arrive pas à lire en x8 comment faire pour diminuer cela je ne trouve pas dans les options

je ne connais pas le modèle. Mais alors si c'est la vitesse min.je ne peux pas graver car en x8 la console ne veut vraiment le prendre. Aurais tu une solution? merci

essai de graver avec un autre logiciel (cdrwin ou alcohol 120%) et regarde si tu peu faire moins de 8x, pour voir si ca vien du graveur ou pas.

sinon si c vraiment la vitesse min, le seul moyen serai de prendre des cdr de bonne qualité (verbatim) et de bien les depoussiérer

autre truc aussi, y a un article sur le site pour regler un potar de la ps2 afin qu'elle est bcp plus de faciliter à lire les cd/cdr.

parait que ca donne un coup de jeune a la console.

sinon dis moi c quoi ta version de la console.

les cd sont des verbatim et en ce qui concerne la console c'est la 1ère génération qui était livrée en pack avec gt3.

Ca me fait un peu chier de changer de logiciel car j'ai peu de ne pas savoir l'utiliser déjà qu'avec nero c'est limite j'ai du suivre à la lettre tout ce qui a été dit sur le forum.

Sinon j'ai réussi à faire passer un jeu mais il faut vraiment redémarrer la console plusieurs fois avnt que le jeu soit lu.

Peux tu me dire comment fait on sur e-mule pour savoir si le jeu qu'on télécharge tient sur un cd. En effet, comme les fichiers sont zippés je ne peux pas connaitre la taille une fois dézippé y a t-il une technique? merci

peut on graver sur cdr et jouer avec un jeu telechargé, sans avoir de puce et juste avec le flip top cover (enfin le clapet sur ma ps2 la)????? si oui comment je doit le graver (bin,cue,nrg) AIDEZ MOI SVP JE DESESPERE!!!lol merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M