wutang Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour j'ai une version de hdloader graver sur cd-r mai celle ci est assez ancienne donc je voudrai graver une nouvelle version mai je sai pas comment faire quelqu'un pour m'expliqué ???? ps j'ai une ps2 avec hhd 80go + adaptateur reso et puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ben tout d'abord ta ps2 doit etre puce . Ensuite il faut que tu grave ton fichier hd loader sur ton cd avec un programme qui permet de graver un cd '' image ''. Grave le a une vitesse la plus lente possible. Dit moi , c'est quoi l'extension du fichier ? ( iso , elf , ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 c est un elf et ma ps2 est pucée, le probleme c est que je ne sais pas graver le hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant