Puru Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Bonjou a Tous J arrive pas grave mon backup pour xbox 360 aidez moi svp J ai un DVD+R DL Verbatim merci a tous qui m'ont aider j ai trouve la solution mettre a jour en A105 mon dvd rom Merci a Tous Modifié le 24 mars 2009 par Puru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 sa me le fais tous le temps, je fais annulé et sa grave quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 esseye clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 salut as tu netframework 1/2/3.5 sur ton pc ? J'avais le meme soucis que toi il y a un bail..Alors, peut être que.. Sinon tu coupe bien toutes les activité de ton pc, avant gravure ( sa à rien à voir, mais ont sait jamais.. ) sinon formate mais , sa te plairas ps.. Je comprend ^^ Mais pour moi, sa à marcher ^^ @+ bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ça peut en effet résoudre des problème le formatage mais bon.... Si il à un conflit avec un port IDE ou autre sur son PC, c'est pas dit que ça réglera son problème, mais je pense qu'en effet, avec Clone CD, ça pourrait mieux marcher, testes et dis nous ce que ça te donne.... 1) Branche le sur un autre port IDE ou autre ( si tu es en PATA SATA....) 2) Si tu as un autre graveur à portée de main, je te conseille de l'utiliser, ou celui d'un pote à toi pour voir si ça vient bien de ton PC ou du graveur. 3) Est t-il bien compatible avec ton PC ? 4) As-tu testé d'autres jeux, ou est-ce ta première gravure ? Tu nous en dis pas plus, donc je demande, essaye tout ce que je t'ai dis déjà, et tu devrais avoir des chances que ça résolve ton problème. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) bien d'accord avec toi ^^ mais à distance , pas facile pour aider... sinon clone cd.. bof bof...Voilà pourquoi j'ai pensé au formatage.Si il à partitionné pas de soucis..Sinon je comprend... il va teste et nous dire de toute façon... merci HarDCoregamer47 ^^ édit : je pensais à un fichier win.32 genre ..DLL (cygwin1.dll) voilà..vas voir dans win.32 de "windobe" ^^ si tas tout ( nb : http://www.cygwin.com/ ) Modifié le 23 mars 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Il aurait un fichier manquant en .DLL ça l'aurait marqué dans une fenêtre mais t'as bien fait de lui indiquer ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant