stepgir2000 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour connaissez vous un site qui peu m'indique celon le titre du jeux quel mise a jour contient le jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Je n'en connais pas. Mais je pense que le plus simple est de télécharger Wii Update Manager (WUM quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Oui mais il n'est pas a jours donc ne peu donner les derniers firmware :triste: avec NFS Undercover il ne donne rien par exemple et pourtant ce jeu ne met pas a jours le firmware 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 le jeu vertigo possede quel mise a jour merci de votre reponse sinon pouvez vous me donner un jeu qui est en 3.3E merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 pouvez vous me donner un jeu qui est en 3.3E merci Disaster day of crisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant