Hamato Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 une nouvelle wii ? j'avais oublier que nintendo avait sorti des wii avec des chipset qui n'accepte AUCUN DVD autre qu'un DVD original. Que ce soit par puce ou softmod. La seule solution dans ce cas là c'est Usb_loader. Sinon les puces solderness, c'est toutes les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Hello, juste une question... Les WASABI DX n'ont pas de scotch ou n'en ont besoin pour être montée? Au début on peut se faire avoir avec le sens des nappes... Ils pourraient ajouter ça sur leur plan s'assemblage! Sinon, y'a des utilisateurs de cette puce dans la salle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) en ce qui concerne la Wasabi DX, regarde la vidéo du gars ici, il n'utilise pas de scotch. une nouvelle wii ? j'avais oublier que nintendo avait sorti des wii avec des chipset qui n'accepte AUCUN DVD autre qu'un DVD original. Que ce soit par puce ou softmod. La seule solution dans ce cas là c'est Usb_loader. Sinon les puces solderness, c'est toutes les mêmes Le truc c'est que usb loader, même si ça serait la solution la plus intéressante, ça reste assez compliqué pour un utilisateur lambda comme moi, j'ai pas l'habitude de trifouiller ce genre de chose. A part mon R4 pour ma DS, j'ai jamais rien fait de ce genre ^^ EDIT: Ah, il semblerait que le lien soit interdit, j'étais pas au courant. Si tu le veux, demande moi en MP. Modifié le 29 octobre 2009 par Spliffounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Mais ça m'a fait presque mal au coeur de voir comme la nappe d'origine était toute pliée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Faut pas faire de sentiments pour ces machines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ce n'est pas du sentiment, mais de se dire "combien de temps ça va durer?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 oaui c'est clair l'électricité ignore les sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Mais sinon c'est une puce valable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 A noter que Big N a du corriger qq choses sur le dernier FW. Après ma dernière MAJ, les qqs imports qui passaient sur ma DriveKey, ne sont même plus reconnu par ma Wii, mais les backups PAL elles marchent tjrs (ouf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumikele Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, Une petite question que l'on m'a posé. Dans ma wii j'ai la wasabi DX qui fonctionne parfaitement. Les nouvelles wii avec les nouvelles version de firmware fonctionne t-elle aussi bien avec le DX. Ma wii est en version 3.4 et je ne sais pas ils en sont dans leur maj. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant