Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Alors il serait temps de changer 2-3 petites choses en première page! D'ailleurs, y'a de la révolution dans l'air au niveau des puces pour Wii... Perso j'attends encore et toujours une puce pour mobo et non pour lecteur DVD! Je me demande pourquoi rien ne va dans cette direction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 sans doute parce que c'est plus facile pour eux mais avec les ajouts de protections mécaniques de la part de nintendo, ils vont être forcés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 A part ça, est-ce que quelque part surle net se trouve la liste des mises à jour Wii et ce qu'elles apportent? Pour voir si vraiment les jeux qui contiennent des mises en avait besoin pour bien tourner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 pour la maj des listes : exacte mais j'ai pas le temps en ce moment de mettre à jour Sinon pour la maj des jeux : Il suffit que les ios soit installés même si l'ios n'a été importé qu'avec un récent firmware Exemple la 3.2 : il manque les ios 38/53/55 (qui arrivent avec la 3.4) : Animal crossing, wii sports resort ... et l'ios 56 qui vient avec GH5 Pour le moment on peut rester en un firmware "bas" et installer les ios manuellement : ça ne gène pas pour les jeux ... Il n'y a que les VC/WW qui utilisent le firmware pour se lancer (un dernier jeu ne passera pas en 3.2 mais 4.1 oui) Sinon y'a System Menu - WiiBrew et IOS History - WiiBrew mais pas de lien qui liste les ios de chaque jeu, indiquant la config minimum pour le faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je vais poster ma question là, vu que je l'ai pas postée dans le bon sujet tout à l'heure: Bah le truc c'st que moi je ne suis interessé vraiment que par le backup des jeux quoi. Puis demonter la console ne me gène pas, sachant qu'on a pas de soudure a faire avec une FlatMod ou une Wasabi DX. D'ailleurs, laquelle prendre? Et, peut-on refermé la console après ? Car j'ai vu une vidéo d'un gars qui montait les deux puces, mais à chaque fois il laissait la console ouverte. J'ai pensé que c'était parce que c'était une vidéo et qu'il allait pas se prendre la tête à refermer la console, mais je préfère demander. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 si tu pouvais pas fermer ça se vendrais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 d'accord, merci donc j'attends de voir laquelle est la meilleure entre la flatmod et la wasabi DX et je vais commander ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Double post, désolé: Vu que je souhaite me prendre la Wii Noire, est-ce que je risque de me faire niquer a cause d'un nouveau chipset rendant les puces complètement obsolètes/mortes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 peut-être ... les nouvelles révisions sont souvent sujettes à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ah, ça me fait chier ça... J'espère avoir de la chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant