Aller au contenu

[LISTE] - Puces sans soudures

Hamato

Messages recommandés

Alors il serait temps de changer 2-3 petites choses en première page! ;)

D'ailleurs, y'a de la révolution dans l'air au niveau des puces pour Wii...

Perso j'attends encore et toujours une puce pour mobo et non pour lecteur DVD!

Je me demande pourquoi rien ne va dans cette direction?

A part ça, est-ce que quelque part surle net se trouve la liste des mises à jour Wii et ce qu'elles apportent?

Pour voir si vraiment les jeux qui contiennent des mises en avait besoin pour bien tourner!

pour la maj des listes : exacte mais j'ai pas le temps en ce moment de mettre à jour :D

Sinon pour la maj des jeux : Il suffit que les ios soit installés même si l'ios n'a été importé qu'avec un récent firmware

Exemple la 3.2 : il manque les ios 38/53/55 (qui arrivent avec la 3.4) : Animal crossing, wii sports resort ...

et l'ios 56 qui vient avec GH5

Pour le moment on peut rester en un firmware "bas" et installer les ios manuellement : ça ne gène pas pour les jeux ...

Il n'y a que les VC/WW qui utilisent le firmware pour se lancer (un dernier jeu ne passera pas en 3.2 mais 4.1 oui)

Sinon y'a System Menu - WiiBrew et IOS History - WiiBrew

mais pas de lien qui liste les ios de chaque jeu, indiquant la config minimum pour le faire tourner

Je vais poster ma question là, vu que je l'ai pas postée dans le bon sujet tout à l'heure:

Bah le truc c'st que moi je ne suis interessé vraiment que par le backup des jeux quoi. Puis demonter la console ne me gène pas, sachant qu'on a pas de soudure a faire avec une FlatMod ou une Wasabi DX. D'ailleurs, laquelle prendre?

Et, peut-on refermé la console après ? Car j'ai vu une vidéo d'un gars qui montait les deux puces, mais à chaque fois il laissait la console ouverte. J'ai pensé que c'était parce que c'était une vidéo et qu'il allait pas se prendre la tête à refermer la console, mais je préfère demander.

merci :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M