Aller au contenu

[LISTE] - Puces sans soudures


Hamato

Messages recommandés

et l a maj du 3/04 ?? bon ok j'avais pas mis que c'était un wii-clip ^^

 

mais bon

une LU64 : dernière sortie : softmod out et chipset avec epoxy : wii-clip :fuck: ou alors faut bien bien netoyeer

 

 

AUCUNE puce sans soudure, ne lira en 6 fois ^^ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai depuis peu une Drivekey, qui marche plutôt bien pour la plupart de mes jeux PAL (console PAL également, version 4.0E).

Par contre j'ai testé 2 jeux US (Tales of Symphonia et No More Heroes) et ça me fait le même problème qu'a Last Ninja plus haut, le jeu est bien reconnu dans la chaine disque, mais quand je "clique" sur démarrer, ça freeze sur un écran noir.

J'ai essayé de changer le mode vidéo du jeu avec Trucha et Wii Video Mode Changer, mais là ça me fait une erreur direct à l'insertion du jeu.

J'ai essayé tous les réglages de la puce (en faisant 3 fois eject sur la chaine disque), par contre je me vois pas manipuler les switch à chaque fois que je passe d'un jeu US à PAL et inversement :fonsde:.

J'ai aussi essayé divers dvd + et -R, toujours pareil.

 

J'ai aussi essayé un jeu Gamecube JAP gravé qui marche très bien (je pense pas qu'il y'ait de rapport mais on sait jamais :D).

 

Donc si quelqu'un a rencontré ce problème et l'a résolu qu'il me fasse signe, merci d'avance.

 

J'en suis au même point que toi, je pensais que les problèmes de compatibilité wii US/PAL/JAP était réglé, je suis bien dégouté, d avoir installé une puce pour au finale repasser sur la solution logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche à mettre un puce sur ma wii.

Je viens d'apprendre (euh..oui désolé) qu'il existait un puce sans soudure.

 

Est elle vraiment performante ou pas finalement ? Je parle au niveau du maintien surtout ?

 

SInon quelle est la puce qu'il faut. Je repasse pour donner mon chipset d'ici 1h car je ne suis pas devant la console3

 

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos les nouveautés PAL ne passent plus sur Drivekey

Plantage de la console après le lancement du jeu.

Donc une question se pose faut il mettre a jour ma Wii, et faire une croix définitive sur HBC & Co.

Ou mettre à jour ma wii en esperant qu il y aura du suivit sur la drivekey en cas de bloqiage made in Nintendo

Modifié par The Last Ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...