Aller au contenu

[LISTE] - Puces sans soudures


Hamato

Messages recommandés

symptomatique, je n'en sais rien mais 1 seul des des 2 supports qui passe, j'ai eu tout de suite cette image à l'esprit

 

Si tes jeux sont bien en PAL sur une console PAL (Fire Emblem notamment)

y'a aucun souci de compatibilité

 

pour la gravure, ca serait con qu'un GC se grave correctement et pas un wii

 

regarde les switchs et on avisera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ :hot: MAJ :hot: MAJ :hot:

 

Problèmes liés avec la version 1 :

Si vous ne pouvez pas lire les originaux ou si même la wii en veille les jeux tournent encore : Retourner là où vous l'avez achetée pour l'échanger. Vous pouvez la renvoyer à un fournisseur officiel avec ce formulaire : RMA DriveKey 15 MAI dernier délai

Pour en être sur : entrez le numéro de série dans le formulaire et "check it"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai depuis peu une Drivekey, qui marche plutôt bien pour la plupart de mes jeux PAL (console PAL également, version 4.0E).

Par contre j'ai testé 2 jeux US (Tales of Symphonia et No More Heroes) et ça me fait le même problème qu'a Last Ninja plus haut, le jeu est bien reconnu dans la chaine disque, mais quand je "clique" sur démarrer, ça freeze sur un écran noir.

J'ai essayé de changer le mode vidéo du jeu avec Trucha et Wii Video Mode Changer, mais là ça me fait une erreur direct à l'insertion du jeu.

J'ai essayé tous les réglages de la puce (en faisant 3 fois eject sur la chaine disque), par contre je me vois pas manipuler les switch à chaque fois que je passe d'un jeu US à PAL et inversement :fonsde:.

J'ai aussi essayé divers dvd + et -R, toujours pareil.

 

J'ai aussi essayé un jeu Gamecube JAP gravé qui marche très bien (je pense pas qu'il y'ait de rapport mais on sait jamais :D).

 

Donc si quelqu'un a rencontré ce problème et l'a résolu qu'il me fasse signe, merci d'avance.

Modifié par beni_j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamato ne sait pas si ca va lire en 6X les DVD mais y'a ca

FLATMII 125 is 2 in 1 Unique and Exclusive 100% SOLDERLESS solution adding FLATMOD (http://Http://www.flatmod.com for reference ) technology functionfor DVD/DVD-DL/Multigame backup playing over ALL drives including EPOXY or D3/D2NOTHING drives + Highspeed 2.0 USB ISO streaming DVD emulation function . Play,and emulate any of your stored Wii/Gamecube DVD or pc stored image discs . Soldering installation, clip or any software modification is not required for FLATMII 125.

 

FLATMII 125 supports ALL the firmwares including the latest 4.0 without ANY CUSTOM IOS or software/hardware modification required.

 

You can even use your Wii without a Wii DVD drive or if the drive is faulty because it's not required

for the FLATMII use. Install FLATMII in only 5 minutes with a few "Plug and Play" steps.

Hamato a compris et espère une news rapidement, avant qu'il oublie ^^

Flatmii qui lira en usb (normal)

flatmii qui lira les DVD (nouveaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour concernant la Wasabi DX

3 6 fois rien :smokey:

 

Le tableau arrivera ce soir

 

Le firmware 2.0 permet à présent de lire les backup en 6X, à condition d'effectuer le placement de la DX avec un Wii-clip et non avec les nappes si j'ai bien compris ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...